Le prix de la charte Yvelinoise pour la qualité des projets de coopération internationale

Le Département des Yvelines, qui a adopté le 8 juillet dernier sa Charte Yvelinoise pour la qualité des projets de coopération internationale, met en place un prix de la Charte, afin de récompenser les meilleurs pratiques yvelinoises au regard de cette charte. Pourront être retenus : le projets présentant un caractère exemplaire au regard de la Charte ainsi que les projets présentant un caractère innovant au regard de l’un des 12 principes de la Charte. 

Les récompenses seront remises en clôture des Assises « Yvelines, partenaires du développement » le 13 octobre 2012 à Rambouillet. Les meilleures pratiques identifiées seront ensuite diffusées à tous les acteurs yvelinois intéressés.

Les candidatures peuvent être déposées jusqu’au 30 juin 2012, à la Mission coopération internationale. Pour plus d’informations, vous pouvez aller ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>